Équipements

C-Life 21

Stop au vieillissement

C-Life 21 a été conçu pour obtenir des résultats supérieurs, plus rapides que ceux qui normalement sont obtenus dans l'esthétique.
Redonner vie à nos cellules, les réveiller de leur sommeil d'années et arrêter le vieillissement est le rêve de chaque personne, mais aussi de chaque fabricant d'appareils de beauté.
Les règles du "C-Life 21": ne pas être invasif, être agréable et pratique, donner de bons résultats.

Il est né de l'union de trois techniques:

- Microcourants:

ils stimulent les processus d'œdème positif qui attirent l'eau dans les couches profondes de l'hypoderme afin d'augmenter la prolifération des fibroblastes, cellules essentielles pour la production de collagène, élastine et acide hyaluronique.

- Ph 21:

grâce à des formes d'onde particulières il induit la formation de canaux électrosensibles appelés macropores hydrophiles en plus de celles physiologiques présentes dans la peau. Ce processus permet de transmettre en profondeur les ingrédients actifs spécialement conçus pour ce type de traitement, que sont présentes dans les produits de la ligne cosmétique 21 et 21 mila.

- Radiofréquence:

par l'induction de chaleur dans les couches internes de la peau, les fibres de collagène changent leur structure d'origine. Les fibres commencent à raccourcir et deviennent plus abondantes, donnant l'effet d'un plus grand soutien au derme avec les tissus plus compacts.


Les effets de C-Life 21 permettent de traiter:


• Le vieillissement de la peau
• Les rides
• Les vergetures
• Le relâchement des tissus

Résultats

Les résultats sont visibles et mesurables de la première séance. Le nombre adéquat de traitements est défini en fonction de l’évaluation du problème de beauté a traiter.

Monaly
Monaly

Résultats

Effet Lifting (rides et relâchement cutané) :

Il est obtenu par la contraction du collagène à différents niveaux de profondeur, l'action chauffante va agir directement sur le collagène causant son dénaturalisation: jusqu'à 30% des fibres sont raccourci et sont gonflés, avec comme résultat le remodelage de la zone traitée.

Oxygénation cellulaire :

Déjà à un niveau de radiofréquence bas, on a un effet d'oxygénation causé par l'augmentation du métabolisme cellulaire.

Drainage :

Grâce aux bienfaits de la vascularisation obtenu à des niveaux élevés de radiofréquence, et par l'activation de la micro-circulation, en éliminant les accumulations causés par la rétention d'eau .

Améliorer la silhouette :

En se débarrassent des dépôts des cellules graisseuses localisés ou étendues. Et en stimulant directement les adipocytes, par le drainage et l’oxygénation résultant de la radiofréquence.

Vasodilatation et hyperthermie :

Une augmentation de la circulation sanguine améliore l’apport d’agents réparateurs, anti-inflammatoires et des éléments nutritifs.

Vergetures :

Le traitement améliore la texture de la peau et gomme les vergetures.

Certifications

Plan de situation