Équipements

DEA - Ultrasons

Technologie de dernière génération qui exploite les phénomènes physiques engendrés par les ondes des ultrasons. Sûre et indolore, a été conçue en conformité avec les paramètres établis par les dernières réglementations européennes.

Fonctionnement et effets sur le corps

Les effets thermiques, chimiques, mécaniques et les microbulles de gaz physiologiques, permettent d'obtenir une action réductrice du panicule adipeux hypodermique, par un mouvement conséquent des liquides interstitiels de la zone traitée. Contribue à réduire l'excèdent d'adiposité de la partie traitée, augmente la circulation sanguine, la circulation lymphatique et par conséquence permet une augmentation du métabolisme qui favorise l'élimination des toxines par les voies naturelles du corps .

Sécurité dans les traitements

Hautement sélectif quant à la zone de travail ciblée, il est totalement indolore et pas invasifs. Permet d'obtenir des résultats concrets, mesurables et qui sont appréciables immédiatement les jours suivants. Indiqués pour l'adiposité localisée, la cellulite, la circulation lymphatique et le relâchement cutané.

Résultats

Le nombre adéquat de traitements est défini en fonction de l'évaluation du problème de beauté.
Il faudra 5/6 traitements (compte tenu de l'évaluation du problème de beauté) pour optimiser les résultats.

Monaly

LES PRINCIPALES APPLICATIONS DE DEA

  • Graisse localisée
  • Cellulite
  • Circulation lymphatique
  • Relâchement des tissus

Certifications

Plan de situation